Operabase Home

Umsagnir um fyrri framleiðslu

3
Le voyage dans la lune, Offenbach
D: Alexandre Camerlo
C: Savitri De Rochefort
Olyrix

Hugo Tranchant (ténor, Microscope) offre un timbre brillant, particulièrement vaillant dans les aigus, et Marc Schweitzer (ténor, Cactus), dont le rôle est davantage parlé que chanté, s’illustre cependant par un beau médium. Olivier Déjean met sa prestance, la rondeur de son timbre et ses graves de basse, au service du roi sélénite Cosmos. Sa femme Popotte, incarnée avec malice par la soprano Fanny Pytkiewicz-Déjean, tend à détimbrer sa voix dense dans le médium et le grave tout en offrant des aigus assumés et puissants.

Lestu meira
04 desember 2019www.olyrix.comNoémie Tessier
Monsieur Choufleuri restera chez lui le..., Offenbach
D: Alexandre Camerlo
C: Adrienne DUBOIS
Carnet su Sol

M. Choufleuri d'Offenbach par Operacting : réjouissante production d'un bouffe en un acte qui consiste en une fiction de concert privé. Et superbe distribution, en particulier (mais pas seulement !) Nicolas Rigas , basse sonore qui parle haut et clair.

Lestu meira
10 maí 2022David Le Marrec
Carnets sur Sol

M. Choufleuri d'Offenbach par Operacting : réjouissante production d'un bouffe en un acte qui consiste en une fiction de concert privé. Adrienne Dubois (issue du CNSM), toujours aussi souveraine – à sa façon de mettre en valeur phrasés, ruptures, accompagnements réguliers, modulations… on sent, dès l'Ouverture, qu'on a affaire à une grande artiste ! Et superbe distribution, en particulier (mais pas seulement !) Nicolas Rigas , basse sonore qui parle haut et clair, et Anne-Marine Suire , qui s'épanouit progressivement en planant sur des aigus doux très finement timbrés. (et nouvelle salle de concert parisienne, la Salle Rossini de la Mairie du IXeme , en face de Drouot !)

Lestu meira